Fmpro Index du Forum

Fmpro
Forum sur Football Manager 2008 de Sports Interactive

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue , des places dans le staff de ce forum sont disponibles , pour plus d'infos allez voir dans "annonces"  
---------------- N'hésitez pas à vous inscrire Wink  C'est gratuit et ca ne prends que quelques instants et ca aide à faire vivre le forum Cool


!! Attention je fais des tests de 15 jours pour les différents postes dans le staff alors posez votre candidature même sans expérience !!

--------------- Sinon je recherche quelqun pour etre "designer"  du site !!
Nasri

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmpro Index du Forum -> Football -> Joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent57070
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 103
Localisation: Metz
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 00:47 (2007)    Sujet du message: Nasri Répondre en citant



Samir Nasri naît dans le quartier de la Gavotte Peyret de Septèmes-les-Vallons, une commune limitrophe à la sortie nord de Marseille. Très jeune, il commence à jouer au football. Sollicité par son entourage pour aller jouer en club, ses parents décident de lui faire signer sa première licence au sein du club de la Gavotte Peyret. Puis il joue au club des Pennes Mirabeau 2 saisons, avant d'être remarqué par les recruteurs de l'Olympique de Marseille qui à cette époque sont M. Freddy Assolen et M. Roger Giovanni. Après consultation et accord des parents, Samir prend la direction du club phocéen.
Son évolution l'amène à jouer respectivement, au fur et à mesure des années, en catégorie benjamin, moins de 13 ans Ligue, moins de 15 ans Ligue, moins de 16 ans Nationaux et moins de 18 ans Nationaux. Pendant ces années, le jeune Samir Nasri remporte différents titres et coupes tels que le Championnat de Provence, la Coupe de Provence et les plus célèbres coupes chez les « minots » (GARRAU, PONS), sans oublier le championnat de France des moins de 14 ans au sein de la ligue Méditerranée. Suite au Championnat des ligues de France, Nasri est sélectionné en équipe de France des moins de 16 ans, puis l'année suivante chez les moins de 17 ans avec qui il devient Champion d'Europe de la catégorie (premier titre de la France dans cette catégorie), en marquant le but victorieux. Il est d'ailleurs élu meilleur joueur du tournoi. Il évolue notamment avec Karim Benzema.



Suite à ce fameux parcours, Samir intègre le groupe professionnel de l'Olympique de Marseille pour s'y entraîner. Quelques mois plus tard, il signe son premier contrat professionnel.
À l'OM, Samir Nasri apparaît comme un joueur de type « n°10 » meneur de jeu, même si beaucoup le décrivent comme un "n°8" à caractère légèrement offensif. Son entraîneur marseillais, Albert Emon, dit de lui dans le magazine « So Foot » qu'il est le prototype du « n°6 » (Milieu défensif) de demain. Doté d'une technique brillante et d'une excellente vision du jeu, il fait vite partie des grands espoirs du football français et ne tarde d'ailleurs pas à impressionner les supporters du Stade Vélodrome.

Le 12 mai 2007 voit l'Olympique de Marseille échouer en finale de la Coupe de France pour la deuxième année consécutive. Le groupe marseillais voit alors cette défaite comme une cruelle désillusion, l'équipe ayant mené deux fois au score. Samir Nasri aura, au cours de ce match, dirigé le jeu marseillais avec maîtrise et technicité (il est passeur sur le premier but), avant de marquer son tir au but. Il est présenté comme étant le meilleur olympien du match, et plus largement de la fin de saison marseillaise. C'est en partie pour récompenser cette fin de saison exceptionnelle, que Samir Nasri est élu meilleur espoir de la saison 2006-2007 le 20 mai 2007. Ce trophée UNFP lui est remis par Zinedine Zidane (ce que la presse sportive dans son ensemble, présente comme un adoubement, et un « passage de témoin »).
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 00:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Laurent57070
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 103
Localisation: Metz
Point(s): 105
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:19 (2007)    Sujet du message: Nasri Répondre en citant

Equipes précédentes de Samir Nasri
Chpts nationauxC1C3
SaisonClubM.ButsM.ButsM.Buts
2007-2008
Marseille
701000
2006-2007
Marseille
3730040
2005-2006
Marseille
30100130
2004-2005
Marseille
2410000


mise à jour lors de ce message

faudrait qu'il marque un peu plus que les années précédentes pour qu'il devienne la star incontournable de l'OM
_________________


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Nasri

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fmpro Index du Forum -> Football -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com